Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
21 octobre 2009

POUR LES PTITES NOTES

Coucou,

RRRrrrrrrRRRrrrrrr!!

Il fait un froid de canard aujourd'hui et la pluie ne cesse de tomber. Ça y est, l'hiver est arrivé, là c'est sûr!

Allez, pour mettre un peu de couleur dans cette journée plutôt grisâtre, je vous montre le  petit cadeau que j'ai offert à ma copine Lorraine qui vient de réaliser son rêve: ouvrir sa boutique de vêtements pour enfants.

Voilà un petit carnet , qui j'espère, lui sera bien utile:

DSC02880

DSC02882

DSC02886

DSC02887

DSC02896

DSC02883

Voilà pour aujourd'hui,

Merci pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur

et un GRAND merci  à mes nouveaux abonnés.

9ypijdg7

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs de ce carnet.<br /> Bravo !
O
Coucou, Je trouve ce petit carnet absolument magnifique. Elle en a de la chance ton amie Lorraine ! Bisettes
C
je le trouve absolument superbe !! la façon dont tu as collé (ou cousu ?) les rubans rend tellement bien ! alors là bravo ! scrapbises
L
Je tente une dernière fois de vous laisser un message. S'il faut demain il y en aura 4 ou 5 de nous. Tant pis quand on aime on ne compte pas. Bref, on adore et s'il faut ouvrir un magasin pour en avoir un sublime carnet bleu, on va le faire!!!!!!LOL<br /> Plein de bisous de nous deux.
A
Très joli! Idéal pour bien débuter son aventure!
Publicité
Newsletter
Publicité